En attendant que les jours racourcissent....

Publié le par Frédéric DUPRAT

Vu que c'est toujours les vacances et que certains sont encore les doigts de pieds en éventail à la plage, alors, hop, moi, je lance un jeu. Jeu que je déconseille pour la plage, les ordinateurs n'aiment pas le sable. Mais, bon tu fais comme tu le sens.

Bon, c'est simple, il y  a un dessin, faut trouver le dessinateur. Pour aide, l'auteur est présent dans la liste des liens, à droite. T'as qu'à donner la réponse dans les commentaires, tiens!

Aujourd'hui, c'est ça:



Je te laisse réfléchir une semaine. Ca veut dire qu'il n'y aura sans doute pas d'article avant. Y a pas de raison que je sois le seul à bosser.

Sinon, j'ai mis les pages de 'LE PASSAGE', bien au propre dans la catégorie 'Projets avec aussi mais bon...', ce qui signifie que c'est un projet qui cherche un dessineux. Alors si jamais...

C'est tout pour aujourd'hui.
Mais c'est pas mal, hein? Et puis ça faisait longtemps!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ALors Ced !
Répondre
F
<br /> YEP!!!!<br /> C'est CED!!!<br /> CLAP! CLAP! CLAP!<br /> <br /> <br />
F
Heu...<br /> Trégis?
Répondre
F
<br /> Nop! Pas lui<br /> <br /> <br />