Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le Comte de Monte-Cristo: page 14

Le Comte de Monte-Cristo: page 14

Dans les épisodes précédents: Alors, voilà! On passe une soirée sympa entre potes! On dit du mal des autres! On boit, on boit! Et puis: PAF! Voilà-t-y pas qu'on lance un complot, comme ça, en l'air! Ah, la, la! Les dégats de l'alcool! Trégis mène la mariée...

Lire la suite

Le Comte de Monte-Cristo: page 12

Le Comte de Monte-Cristo: page 12

Résumé des épisodes précédents: Hier, c'était la Saint-Valentin pour beaucoup de monde, mais pas pour Fernand. Résultat: il se tourne vers la picole. Trégis à la peinture au vin Au prochain épisode: Fernand écrase son moral, Danglars écrase un insecte,...

Lire la suite

Le pourquoi du comment

Le pourquoi du comment

Si ces derniers temps, je m'amusais à poser des quizz sur l'aviatation et l'espace, c'était pour annoncer (subtilement) la sortie d'un livre entièrement écrit par ma pomme. Il s'agit "DES PIONNIERS DE L'AVIATION ET DE L'ESPACE POUR LES DEB" (pour le terme...

Lire la suite

Le Comte de Monte-Cristo: page 11

Le Comte de Monte-Cristo: page 11

Dans les épisodes précédents: Houuuu.... Mal au crâne moi! Plus la forme pour picoler! En plus, y me faut trois jours pour récupérer! Quelle idée de se lever si tôt! Il est... Ah! Ouais quand même! Bon, je retourne me pieuter! Trégis à la craie Dans le...

Lire la suite

Les réponses du Quizz

Les réponses du Quizz

Vous n'avez pas trouvé les réponses aux subtils quizz posés dans les notes précédentes!! Vous êtes un manche en aviation et en espace!!!! Et surtout en recherches Google!!! Devenez un expert grâce à Le bouquin idéal pour faire le malin dans les soirées...

Lire la suite

Last Quizz

Dernier Quizz de la saison: Lorsque Saint-Exépury retrouve Guillaumet après son naufrage dans les Andes, celui-ci lui dit: Dessine-moi un mouton Ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurait fait ! Tu diras à ma mère que ma dernière pensée était pour... Argh......

Lire la suite

Le Comte de Monte-Cristo: page 10

Le Comte de Monte-Cristo: page 10

Dans les précédents épisodes: Et comment que je suis plein de fric! Et comment que je scommande le vaisseau, le plus gros du Vieux Port! Et comment que ma gonzesse, elle est trop bonne! Mouais! Il commence à se la péter sérieusement, le fils Dantès. Va...

Lire la suite