Etats d'ames

Publié le par Frédéric DUPRAT

Post qui n'a rien à voir la bd, mais je suis chez moi et je fais ce que je veux.

Comme il est bon ton que les auteurs bd aient d'autres activités artistiques, je me plie à la mode: je fais du théâtre amateur et figure-toi que je joue dans:

ETATS D'AMES

Un spectacle qui a lieu à la salle des fêtes de PINS JUSTARET (31) (si, si, ça existe), le samedi 14 juin à 20h30.
Il y a une première partie: Tronche de vies, mais là, j'y suis pas.
On paie au chapeau, c'est-à-dire qu'on donne ce qu'on veut.

Pour plus de détail, clique sur l'image:



Bon, l'affiche n'est pas très nette, mais elle est plus jolie à la salle des fêtes de PINS JUSTARET. Alors, viens!


Si vraiment quelqu'un vient grâce à cet article, c'est que j'ai vraiment passé un pacte avec le diable!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et un visiteur de plus ! je te l'avais dit que je viendrai écrire un commentaire...ah! oui, je précise au cas où tu aurais déjà oublié : je suis une de celles qui attendaient que "Dieu" veuille bien faire le café tous les matins...alors comme ça tu fais aussi du théâtre !? quel artiste !!<br /> je suppose que tu es "free" maintenant ? bon courage et qui sait ? peut-être au spectacle à la salle des fêtes ou lors d'une soirée "loup-garou" ! bye ! LN
Répondre
F
<br /> Cool, une visiteuse de plus!<br /> Oui ça y est, cette fois je suis 'free'. Je ne préprarerais plus de café, le matin.<br /> A une prochaine fois! Pour le spectacle, ce serait une bonne idée!<br /> <br /> <br />
F
Ho mon Dieu la charte graphique du site du Théâtre de Pins Justaret !!! (presque pire que celui du judo.. je suis sûr que c'est la mairie qui vous les fournis!!)<br /> AHHH ce "vert fluo" sur du noir!!!!!<br /> <br /> Et le bleu, sans les questions de goût, est illisible.<br /> <br /> Sur du noir, le mieux c'est d'écrire tout en blanc... et comme couleur en plus, le rouge suffit.<br /> <br /> Enfin, en même temps je suis incapable de faire un site.. Et c'est super que vous en ayez un!<br /> <br /> Sinon je serai bien venu te voir... mais 1000 km..ça fait loin quand même!!<br /> <br /> Alors je vous souhaite une bonne représentation!!
Répondre